Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 06:42

Algrange , affiche de sécurité dans les mines. Toujours d'un graphisme simple avec un message clair.

 

Je recherche des photos des mines et mineurs sur Algrange et la vallée de la Fensch, vous me prétez, je scanne puis je restitue.....à votre bon coeur....et quel plaisir de partager vos archives avec tous le monde.

affiche-mineur-securite-7931.JPG

 

Algrange le minerai il fallait bien le sortir. Remarquez sur la photo le système de filtration des gazs d'échappements....un énorme bac de flotte.....mieux que les FAP d'aujourd'hui.

algrange-mines-006.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> auriez vous l'image "Attention ça pince" en meilleur qualité ? Vous serait il possible de me l'envoyer par e-mail ?<br /> Simplement pour mes archives. Je travail dans une entreprise de fabrication d'aiguillage (Vossloh Cogifer).<br /> Désolé pour ce message tardif (depuis 2011).<br /> Nicolas
Répondre
D
non je ne l'ai pas en meilleure qualité, désolé !

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire