Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 23:30

ALGRANGE, AAA (Algrange Ambitions d'Avenir s'exprime sur le manque de mémoire de notre maire ainsi que sur sa difficulté à compter :

 

Vous pouvez voir leur page en cliquant sur ce lien ALGRANGE AMBITIONS D'AVENIR

 

Rendons à César ce qui lui appartient !

Et rafraîchissons la mémoire à monsieur le maire qui semble en manquer cruellement en ce moment. Il dit dans le P’tit algrangeois je cite « en 2008 nous avions prévu la création d’ un parc ". Ce qu’il ne sait plus ou ne veut plus savoir c’ est que ce projet était tout simplement l’ idée de l’ équipe en place de 2001 à 2008 dirigée par Roland Ruscher. Pour preuve voir les tracts de 2008 établis par Eric Marochini. 2001 à 2008 est aussi la période pendant laquelle notre maire actuel brillait par son absence il faut bien le préciser.

Le maire ose dire également que je ne sais pas compter, je lui ferai simplement remarquer que la première fleur a été obtenue en 2011 et qu'à nouveau il brillait par son absence lors de la cérémonie, et non pas en 2009 comme il l'annonce. La seconde fleur en 2013, il précise je cite " deux fleurs en trois ans"...... c’ est élémentaire monsieur le maire et très très inquiétant il suffit pourtant de faire une simple soustraction.

Quant à mon article paru sur notre site " AAA " Algrange Ambition d' Avenir informant la population sur le coût du boulodrome, ou "salle multi-activité " comme il dit, j’aimerai ajouter que sa réponse est loin d' être convaincante..... même pour ses propres élus soit dit en passant ! C’est vrai que les algrangeois sont des personnes intelligentes, c’ est pourquoi ils donneront priorité à la vérité. Et pour cela j’ invite notre premier magistrat à consulter l’ intégralité de ce dossier en mairie sur le coût dans son ensemble, salle et VRD. Mes concitoyens et moi-même nous nous posons la question comment cela va être financé ? Et de surcroit à combien revient le coût de fonctionnement ? " Pour ceux qui en doute, le dossier est consultable en mairie.

Je prévois avec mon groupe d’ être transparent dans notre programme sur les projets, sur leurs coûts et leurs fonctionnements ? Cela vaudra à chacun d’ être acteur des projets partagés que nous élaborerons et dont l’ avancement sera disponible à tout instant.

Jacky KAUFMAN
algrange ambitions d avenir 7931 (3)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire