Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2024 4 04 /01 /janvier /2024 23:12
Balade à Annecy

De temps en temps avec mon taf je me retrouve chez les constructeurs pour "bouffer" de la technique.

En l’occurrence voici quelques mois je suis allé chez Céleros. C'est l'un des fabricants mondiaux (comme quoi en France on sait faire) de pompes "as compétition". Céleros équipe la Marine Nationale, les centrales comme Cattenom...bref, partout ou il faut du matériel au top du top ils sont là.

Et donc ils se trouvent à Annecy, alors j'en ai profité pour visiter une énième fois la ville mais avec toujours autant de plaisir.

Je ne vais pas jouer les guides touristiques alors des photos pour donner envie.

 

 

Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Balade à Annecy (part1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire