Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 20:59
VOL du drapeau de l'Amicale des Anciens Mineurs d'Algrange

Aujourd'hui le drapeau de l'Amicale a été volé dans le véhicule ( la voiture était d'abord stationné à Algrange ensuite Angevillers Ottange et Nondkeil). de notre porte drapeau le commissariat de Thionville a enregistré une plainte pour vol je conseil au voleur de rapporter le drapeau au plus rapide car que je doute qui est le voleur si celui ci remet le drapeau avant demain matin ma plainte sera retiré c'est lamentable de manquer de respect aux mineurs morts pour faire vivre leur famille à la sueur de leur front .

Le Président

VOL du drapeau de l'Amicale des Anciens Mineurs d'Algrange
VOL du drapeau de l'Amicale des Anciens Mineurs d'Algrange

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Une telle relique ne s'abandonne pas dans une voiture, sans aucune surveillance.
Répondre
B
Merci Denis oui c'est sympa d'avoir publié et sait-on jamais le voleur peut avoir les neurones qui bougent , amicalement .
Répondre
M
Bonjour! j'en ai la chair de poule de ce que je viens de lire…… pauvre monde….. J'espère que le drapeau sera restitué , mais j'en doute…… quelle bêtise. Paix à nos morts.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire