Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2018 3 07 /11 /novembre /2018 20:31
Chat perdu

je vous invite si vous êtes sur le secteur d'Algrange de prendre en compte cet appel.

Bonsoir à toutes et à tous. La chatte de mes parents, Tinette, à disparu depuis plus de 10 jours à ALGRANGE . Elle avait l'habitude jusqu à présent de rentrer tous les soirs. Elle est de type Europeen couleurs écailles de tortue, très enveloppée ( les photos datent de deux ou 3 ans) n est pas tatouée elle porte un collier antipuces de couleur gris. Elle a l'habitude de vadrouiller rue Wilson, rue marie douchet et chemin du plateau voire peut être rue Bous. Elle n à pas peur quand on se montre calme. Si vous l apercevez même sans certitude je vous serais vraiment reconnaissant de me contacter (Fabrice Ruscher) au 06 50 22 53 75 ou mon père Roland Ruscher au 0688186661. Merci de tout coeur !

Chat Perdu
Chat Perdu
Chat Perdu
Chat Perdu
Chat Perdu
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire