Finalement je l’ai eu cet ordre du jour !
Apparemment rien d’exaltant dans celui-ci…..
1/ vente de parcelles rue des Alliés, ça fait rentrer du cash.
2/ Participation communale à la mutuelle du personnel, comme tous les ans.
3/ Festival de l’environnement, demande de subventions.
4/ Impasse de la mine d’Angevillers. Rétrocession des parties privatives de voirie et de réseau à la commune.
5/ Sinistre d’Haïti subvention exceptionnelle, attendons de voir la somme allouée.
6/ Personnel communal, créations et suppressions de poste.
7/ Frais de fourrière, admissions en non valeur. En gros , la mairie paie l’ardoise du coût d’enlèvement de véhicule dont on a pas pu trouver de proprio solvable….c’est partout comme ça.
8/ Acquisition terrains et bâtiment mine sainte Barbe , avenant à la convention EPFL. Ce sont des reports de dates…mais va peut être y avoir des explications pour que chacun comprennent, wait and see.
9/ Séjours collégiens en Angleterre, subvention. Celle-ci serait identique à celle de l’année précédente, soit 15 euros.
10/ Remerciements….
11/ divers
a)présentation et cout de la société qui fera les travaux de l’impasse d’Angevillers
b)Trottoir rue Foch, idem. C’est une bonne nouvelle.
c)Abords de la place F.Mitterrand, idem.
d)Information sur des droits de préemption non appliqués.
Et voila, c’est tout !