J'ai reçu 2 commentaires concernant un problème possible de chauffage à l'école du Batzenthal. Ces commentaires de sources différentes m'interpellent quand même....
Il m'a été rapporté que lundi il faisait 4 degrés dans un classe......4 degrés....... et 14° ce jeudi.
Pour info, le chauffage des écoles est de responsabilité du Maire.......comme les 118 000 euros de la fête de la musique et les 1.6 million d'un boulodrome pharaonique, inutile et coûteux.
le soucis daterait de début 2011 (et pas 2010 comme dans le premier com).
Qu'en penser ?????
Le premier message est:
- Salut,
une petite info. pour l'Ecole du Batzenthal.
Il n'y a plus de chauffage depuis debut 2010 -ou alors par intermittence. Les eleves sont a la maison.
Raison: probleme de chaudiere. Apres info., la mairie est au parfum. On suit cette affaire de pres, d'autant que le probleme se repete tous les ans.
Le second message est :
- je tiens à noter qu'à mon sens il y a un domaine dans lequel la mairie a quand même sa part de responsabilité : cela fait depuis la rentrée que les enfants de l'école Batzenthal ne vont pas en classe à cause du chauffage qui est .... en panne ! ! ! Mon fils est en maternelle, passe encore (quoiqu'à priori ce n'est pas la mairie qui va payer la nounou) mais que dire pour les pauvres gamins en primaire qui ne peuvent avancer dans leur programme scolaire !
je trouve cette situation inadmissible ! et tous les matins on va à l'école car personne n'est capable de nous dire s'il y aura classe ou pas ! même en appelant à 08H10 !
Bref... j'adore ! et ce n'est jamais la faute à personne (je ne parle pas ici des poubelles qui sont restées 3 semaines devant chez moi :) )