Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.

Publicité

Algrange pas de feu de la Saint Jean

Algrange, encore un événement festif qui a disparu de la ville depuis l'année derniére. Avec l'équipe municipale en place il n'y aura plus de feu de la Saint Jean sur la ville....

Je vous fais grace des multiples excuses lues et entendues, quand on ne veut pas faire on en trouve toujours....et de préférence l'on fait porter la responsabilité par d'autre !

 

Donc, ce samedi, vous aurez un éniéme feu d'artifice , peut être encore plus court que le dernier !

 

Vous en profiterez pour bien regarder le boulodrome couvert (inutile, pharaonique, ruineux, impopulaire, bruyant....) car son coût de 1.8 million d'euros ttc va sûrement augmenter encore un peu....je vous en causerai plus tard.

 

En attendant, voici une photo du dernier feu de la Saint Jean sur la ville en 2012 :

 

algrange saint jean 141

 

algrange deu de la Saint jean 20120008

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aurais vraiment aimé qu'il y ai des feux de la Saint-Jean !<br /> Mais comme le remarque Cassis, des feux de la St-Jean avec quelques palettes et un donjon pas très élaboré c'est franchement fade.<br /> Je ne sais pas si vous connaissez ceux du village de Sainte-Barbe, mais là ils sont vraiment chouette !
Répondre
D
<br /> <br /> envoyez des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Perso je préfère nettement qu'il n'y ait pas de feu de la Saint Jean plutôt qu'un "semblant" de ce dernier avec quelques palettes.
Répondre
D
<br /> Perso pour moi c'est l'inverse....peut être mon coté païen ! Déja 2 années d'abandon du feu de la Saint Jean et à chaque fois avec des excuses bidons.<br /> <br /> <br />