Algrange, notre maire, Patrick Peron, essait de gommer l'histoire Algrangeoise d'avant 2008....il faut dire qu'il ne l'a pas connu car complétement absent entre 2001 et 2008...remarquez, avant 2001 il était aussi pas mal invisible. Même ses colistiers de l'époque en parlent encore aujourd'hui.
Donc notre maire essait de gommer le passé qui le géne, ce n'est pas sympa pour la population Algrangeoise. Déja la photo truquée ou l'opposition disparait sous un montage numérique et maintenant un passé à sa sauce !!!!!!!
Voici l'écrit de notre maire et son groupe : " Avant 2008, les séniors n'avaient pas l'occasion de se retrouver autour d'un repas dansant."
Ah bon....pas l'occasion...on va vérifier cela .
cherchons un peu....et voila !
Bon a l'époque c'était un gros gouter, un gouter dinatoire....La video datant de 2006 montre nos séniors se retrouvant entre eux lors d'un gouter dansant avec cadeaux..... tout pareil qu'aujourd'hui.
Une bien belle vidéo de régivision de 2006 comme cela notre maire connaitra un peu de la période ou il avait disparu des écrans radar de la ville.
Par la même occasion il pourra écouter Roland énumérer les réalisations en 2006 et expliquer l'habitat jusqu'en 2011.