Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 11:18

ALGRANGE, notre maire, Patrick Peron, a transformé le dernier journal "le p'tit Algrangeois" en un tract électoral. Cependant  cette propagande payée par nos impot n'est pas toujours bien huilée.

 

Par exemple notre maire n'arrête pas avec l'obtention de la deuxième fleur....il nous la sert à toute les sauces ! Et quand on voit l'état général de la ville.......

 

Cependant l'écrit de notre maire  permet de se rendre compte qu'il ne s'en sert que pour des raisons électoralistes. Surtout qu'en plus  il apparait de plus en plus que l'obtention de cette deuxième fleur pourrait être politique. Notre  maire lors du dernier conseil nous faisant d'ailleur tout un laïus sur le fait que d'avoir des amis en politiques ça aide (selon lui).....pour la deuxième fleur aussi ?

 

  Bizarrement, habituellement trois ans minimum entre deux visites du jury, et là, comme par hasard deux petites années et vu l'activisme horticole le mois précédent le passage............l'on peut se poser des questions !

 

En fait , pour la fleur , il nous parle du sujet sans le connaitre .....la preuve il indique que 2009 est l'année de l'obtention de la premiére fleur, ce qui est faux ! La premiére fleur date de 2011 (il se plante de 2 ans sic)

....mais a l'époque il n'y trouvait pas d'intérêt politique...il était même absent lors de la cérémonie qui a eu lieu en octobre 2011 au socio ! reportage ici

 

Et cerise sur le gateau il indique que la premiére fleur date de 2009 et la seconde de 2013.....puis indique "2 fleurs en trois ans"....se planter sur une simple soustraction c'est ennuyeux...voir inquiétant . Mais notre maire a beaucoup de problèmes avec les chiffres comme par exemple ceux du boulodrome couvert (inutile, ruineux , pharaonique et impopulaire )à 1.7 million d'euros TTC.

 

 

algrange premiere fleur 4104

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Tout d'abord, ce journal local est bien trop "riche" pour une commune pauvre, rien qu'a voir ses pages glacées, telle une publication de luxe !<br /> Quant aux fleurs, il y a plusieurs manières de les présenter. On peut s'envoyer des fleurs, par presse interposée ou, le dire...avec des fleurs, sans pour autant faire de fleur à quiconque !<br /> On peut aussi utiliser un langage fleuri pour exprimer sa pensée profonde et avoir sa sensibilité à fleur de peau.<br /> Mais, sur la présente illustration, celle que je préfère n'est point celle du panneau, mais cette fleur épanouie et toute souriante, qui inspire mon délire littéraire et matinal.<br /> Et devant la hardiesse de mon propos, certains pourraient s'exclamer:"ça c'est l'bouquet !".
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire