Algrange , lettre au Maire....Curieuse lettre à prendre avec des pincettes.....surtout qu'elle semblerai avoir été demandé par le maire, car la formule " Je vous confirme " pourrait indiquer qu'il y a eu déja un échange sur le sujet entre le maire et le rédacteur de cette lettre.
Aprés, l'utilisation de ce type de lettre peut être multiple, soit pour être utilisé contre des employés communaux, soit pour se dédouaner de l'absence de gestion de la neige sur la ville via un bouc émissaire, soit pointer du doigt des personnes sur lesquelles on voudrait jeter l'opprobre, soit alors classer directement dans la poubelle.
Voila, les utilisations sont multiples, et le principe de la "fuite d'info" le BA BA de la manipulation.
Je réitére qu'il faut prendre ce qu'il y a écrit dans cette lettre avec des pincettes.
Lettre tirée du site AVA auquel "un habitant" à fourni une copie.
Pour mémoire, la méthode , les moyens, le temps et l'argent investi dans le déneigement d'Algrange est du ressort du Maire. Les employés communaux ne font que mettre en oeuvre les intructions du maire ou de l'adjoint dédié.
Sinon, aprés la lettre vous verrez aussi un phénoméne trés curieux, les parkings publics non déneigés sauf celui de la rue Saint Jean propre comme un sou neuf !
Alors les parkings PUBLICS
Etonnament, celui du bout de la rue Saint Jean, nickel chrome, super bien déneigé avec le bitume au noir complet....tellement noir que la photo est bien sombre.
Tandis que le parking en bas de la rue des Jardins......la photo parle d'elle même!
Le parking public place F.Mitterrand.
Amusant de voir ces différences de traitement .....Rue Saint Jean nickel et ailleurs rien de fait ou trés peu.