Algrange, ayant appris que l'éclairage de l'impasse de la mine d'Angevilers était en place je suis allé voir pour voir si notre maire et son adjoint aux travaux mettait bien en oeuvre une promesse de campagne sur l'éclairage public.....et bien clairement quand je vois l'éclairage implanté sur l'impasse de la mine d'Angevillers je dis non.
Les candélabres utilisés font vraiment "cheap" et ont un rendement qui n'a rien à envier aux becs de gaz du siécle dernier (c'est une image), vous pouvez vous ballader sur tous les sites qui traite du sujet vous serez étonnés.. Ils éclairent autant les nuages que l'horizon tout en laissant quelques particules lumineuses éclairer ce qui doit l'être, c'est à dire la route.
Afin que ceux ci soit parfaitement visible la nuit, car certain sont implantés sur la route, ils sont peint en noir et leurs protections au sol aussi. C'est vrai que la nuit le noir se distingue bien !
Au lieu de les intaller sur le trottoir (ou assimilé) une partie est installée sur la route...cette rue étant tellement large !
Et cerise sur le gâteau, la partie haute d'au moins deux candélabres ne sont pas dans l'axe du mât....visuellement ce n'est pas terrible.
Hormis tout cela, c'est bien d'avoir un nouvel éclairage dans la rue.