Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 06:30

Algrange, quelques boutiques ont gardés les poteaux fontes de leur début. Ce sont des piéces plutot rares......mais sur Algrange il y en a quelques unes.

 

algrange-poteau-fonte-_0166.jpg

algrange poteau fonte 0167-copie-1

 

algrange-poteau-fonte-_0169.jpg

 

 

Algrange poteau fonte
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Non, je n'ai pas vu les gouttières finement ouvragées de la rue Jean Burger. Je n'ai plus la passion d'arpenter les rues algrangeoises, tant je les trouve sinistres. Quand je veux du dépaysement, je descends à Hayange. Là au moins, il y a encore un peu de vie.
Répondre
U
Ben tiens....je ne les avais même pas remarqué. Je crois que le second commerce était une boulangerie, puis devenu ensuite une pizzeria ou une sorte de snack, qui ne vendait que des produits "hallal". Cela était bien spécifié sur la devanture. Mais, son existence fut éphémère, et voilà bien plus d'une dizaine d'années que cela dure. Certainement la concurrence du....saucisson à l'ail....de chez J.C Jung !
Répondre
D
Et tu n'as pas vu les descente de gouttiére finement ouvragé rue Jean Burger.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire