Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 06:35

Algrange, carnaval au passé. il y avait du monde et des magasins à l'époque.

 

Algrange carnaval au passé
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Non, je ne m'intéresse plus à la vie politique locale, ni départementale, régionale, voire même nationale. J'ai l'impression d'entendre toujours le même discours à la veille de chaque échéance électorale. C'est à dire des mots vides de sens, qui ne correspondent en rien à la réalité quotidienne. Les gens qui se présentent aux suffrages de l'électorat, font partie du "système", qui leur apporte avantages et bien-être social. Donc, ils ne sont plus à un mensonge près, pour sauver leur place.
Répondre
D
Tu ne crois pas si bien dire....
U
C'était du temps où, Algrange connaissait encore la prospérité. Je pense que cela se passait vers les années 80, quand la cité affichait alors, un certain dynamisme commercial. Mais à quoi bon remuer les souvenirs du passé ? <br /> J'ai le sentiment qu'Algrange est devenue une ville de "vieux" où l'on a fait une croix sur les perspectives d'avenir. A part le culte de la mine et celui des anciens combattants, il n'y a plus un souffle de jeunesse. Algrange se meurt....Algrange est mort !
Répondre
D
Les Algrangeois ont voté à 64% pour une équipe , certains sont élus depuis plus de 20 ans ....mais cela semble convenir à une majorité d'électeurs Je ne vais pas disserter sur le sujet, mais dans les grandes lignes je te rejoins même si dans le détail nous aurions quelques divergences. T'intéresses tu aux élections départementales ???? moi je suis mort de rire, allez on va dire que deux personnes présentent de vrais qualités mais malheureusement ils ne sont pas sur la même liste, cruelle dilemme.

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire