Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.

Publicité

Suppression et diminution des bus sur Algrange

Suppression et diminution des bus sur Algrange

L'article n'est pas exhaustif sur le sujet .

En complément il faut aussi savoir que le cadencement des lignes 01 et 02 deviendrait plus faible (1/2 h voire moins) en semaine et que la ligne 2 comme écrit serait quand à elle supprimé le dimanche.

Et il faut aussi savoir que lors de la mise en place de la ligne "CITEZEN" de nouvelle baisse de desserte seront à l'oeuvre...sachant que "CITEZEN" n'ira pas jusqu'à Algrange, la ville, les habitants seront presque plus isolés qu'un village en haute montagne.

#Algrange #smitu #transfensch

Publicité
Suppression et diminution des bus sur Algrange
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est bien beau de vouloir assurer un service public contre vents et marées, mais lorsque les finances ne suivent plus, il y a urgence à revoir la gestion, sous peine d'aller droit dans le mur. Or, un bus qui roule à vide le dimanche, voire même en semaine, c'est un gaspillage inadmissible. De plus, ce service public est financé par l'impôt des personnes, qui ne l'utilise pas ou très peu. Alors, ceux qui ne sont pas contents, qu'ils s'achètent une charrette et un âne, comme autrefois.
Répondre
D
Ben moi j'ai dû utiliser ce bus deux fois et il m'a rendu un bon service...le service public doit parfois ne pas tenir compte d'un rendement.
M
Bonjour! Je l'ai tellement pris , ce bus, dans le temps..... Les vieilles personnes ne pourront plus aller voir leurs amis, faire une partie de cartes et se changer les idées..... Bon dimanche malgré tout! dans la solitude et l'isolement......
Répondre