l'opposition Algrangeoise a mis en avant cette désinformation de la majorité municipale , c'est du même niveau que la photo truquée durant la campagne municipale.
Le théme est le voyage à Strabourg chez le président Richert de notre édile , il en a profité pour faire une com vers les Algrangeois....mais il y a comme un bug !
J'avoue que personnellement cela me fait plutôt sourire car tous les politicards (majorité comme opposition) usent du même stratagème, arranger la réalité à leur avantage.
Car dans les faits il a vraiment vu le président d'ACAL...oubliant juste de préciser que c'est en tant que tête de liste FDG qu'il a été reçu et non pas en tant que maire ce qui n'a pas du tout les mêmes suites ! Il a quand même dû défendre sa paroisse car il a tout intérét à vendre sa ville pour obtenir des subventions...afin de faire des travaux qui seront accueillis positivements et par cela joueront lors des prochaines municipales....L'on en revient toujours au même but, trouver avantages !
Une chose certaine, c'est que si Richert lit le post de la majorité municipale ça le fera à minima sourire !
Le texte et les photos suivantes sont de l'opposition et du FB de la majorité municipale.
L'art de la désinformation...
L'une des bases de notre politique, est de ne jamais modifier une information pour nous valoriser à des fins de clientélisme.
Malheureusement, ce n'est visiblement pas le cas de monsieur le maire et de son premier adjoint.
La version officielle :
Lors d'une de ses réunions de quartier, Monsieur PERON, a annoncé que le président de la future région "Grand Est", Monsieur RICHERT, voulait connaître le maire d' algrange et sa ville.
Notre élu se fait donc prendre en photo fièrement avec son 1er adjoint devant ce qui semble être le siège de la région avec le petit commentaire qui va bien mais sans trop en dire.
La vrai version :
Monsieur PERON est en réalité invité en tant que tête de liste " Front de Gauche" en même temps que les autres "petits partis" pour discuter de la région et non d' Algrange comme le prouve le communiqué de presse que nous joignons ici.
Nous dénonçons une telle attitude qui ne vise ni plus ni moins qu' à valoriser une homme et ses ambitions politiques.
Une petite image qui résume bien la politique d'une manière globale.