Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 11:33

Algrange, notre Maire fait la une du baromètre politique du RL

Maintenant il est connu dans le sérail politique local (VdF) sous le pseudo "Mr 3% " suite à son laminage aux régionales .

Il a utilisé son score au municipale d'Algrange de 2014 pour se vendre...en interne du PCF, beaucoup l'on eu en travers car il a été imposé "démocratiquement" par les instances nationales. Mais pas facile d'utiliser les mêmes ficelles populistes et différentes promesses particulières sur une région que sur une commune !

Durant la campagne ses "camarades" lui ont d'ailleurs rappelé cela régulièrement,

Quelques extraits de ces nombreux échanges:

"sinon, tu as un programme?"

"Et je te dis au passage que ta campagne parait pour l'instant être surtout sur le mode du "CONTRE", et surtout CONTRE le PS, vaste programme"

"comme si vous déteniez la science infuse"

"Vous essayez de nous faire culpabiliser"

Bref , que des mots d'amours.

Pour finir , ses "camarades" sont tous très "heureux' du fait que la campagne ne sera pas remboursé par l'état et lui font savoir.

Mais , ses "disciples" commencent déjà à vouloir qu'il se présente aux législatives de 2017...

Aujourd'hui il essai de revenir sur la ville alors que les Algrangeois ont bien constaté l'abandon de celle ci par la majorité municipale durant les plusieurs mois de campagne. Comme quoi il y a des priorités dans la vie !

Maintenant , attendons la cérémonie des voeux d'un Maire devenu minoritaire sur sa ville.

Ah, un dernier point, notre Maire se plaignait d'être absent du RL, son vœux est exaucé .

 

 

 

 

 

Patrick Peron en disgrace
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
De toute manière, PCF et FdG ne font plus recette. Nous sommes entrés dans une phase politique où, pour faire de l'audience, il faut avoir en premier lieu du ....charisme. Or, il n'est pas donné à tout le monde de posséder cette qualité intrinsèque. Et de plus, il est suicidaire de se lancer dans une campagne électorale de haut niveau, quant on n'a pas les outils nécessaires pour s'imposer au public. A la gauche de la Gauche, il n'y a plus les figures emblématiques d'antan, comme Duclos ou Marchais ou même Séguy. Les Hue, Buffet et Besancenot, n'étaient que de pâles figurants sans envergure. Quant à Mélenchon, il s'est trompé d'époque. Les effets de tribune de sont plus de notre siècle, comme au temps de Jaurès ou Blum. Pour faire du buzz aujourd'hui, il faut avoir la trempe de....Donald Trump ! Voilà un mec qui fait de l'audimat. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais néanmoins, il ne laisse pas indifférent et captive tous les médias.
Répondre
D
Ah Duclos....

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire