Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 06:14

Algrange, deux articles dans le journal, l'un qui traite du positionnement de notre Maire vis à vis du PS et l'autre de la rénovation des écoles....mais c'est surtout la photo qu'il faut regarder (parce que les écoles quelques soient les élus en place elles sont toujours rénovées ).

L'on voit bien que depuis 6 mois Peggy marque le Maire à la culotte dès qu'il y a de l'affichage à faire. Comme le Maire essai toutes les élections ou le PCF/FDG se met en opposition au PS.

Tout cela est feutré car cela ne peut pas aller trop loin. La scission entrainerai automatiquement des conséquences sur la majorité locale et sur la majorité au VdF qui pourrait devenir minoritaire. Beaucoup perdrai alors leur place !

Voila, 2 articles aux sujets si lointains mais pourtant si complémentaires !

Algrange un peu de politique...ou de constat
Algrange un peu de politique...ou de constat
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Et ben ça nous fait une belle jambe que les communistes soient divisés. Ils sont déjà pas nombreux comme ça, alors, s'ils se bouffent le nez entre-eux, ce sera la fin des haricots. C'est vrai que ce grand parti, qui rayonna pendant les 30 glorieuses, n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui-même. A tel point, qu'il a dû recruter un stentor (Mélenchon) pour faire entendre de nouveau sa voix, à travers une association de façade appelée "Front de Gauche". On a rangé aux magasin des accessoires, la faucille et le marteau. qui étaient en quelque sorte l'identité du parti. Alors, on peut comprendre que certains, au risque de tout saborder, ne veulent plus vivre sous la tutelle du PS. Ils ne veulent pas jouer le rôle de supplétifs et, au risque de tout perdre, contre vents et marées, ils veulent de nouveau affirmer leur identité.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire