Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 23:02

J'en connais en se précipitant dessus qui vont être déçu....c'est un forum technique sur les jeux et l'informatique, ça aide bien et c'est un local qui le fait. Alors un petit coup de pouce....En plus le gars monte sa société, faut l'encourager.

 

THE GREEN LABORATORY

 

Je mets le message et le lien.

 

J'ai créé un forum de discussion et d'entraide,
Alors pour tous ceux que ça intéresse et qui voudraient s'inscrire,
voila le lien, cliquez dessus tout simplement

http://microfutfut.pro-forum.fr/forum.htm

 

 

J'en profite repasser cette annonce

 

Une petite pub pour un local....Algrangeois

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trés bien Denis , il faut aider les jeunes qui osent se lancer de nos jours<br /> Quand à son forum ( est son job )je pense que certains se frottaient déjà les mains en bavant sur leurs claviers en espérant avoir retrouvé une tribune libre !!<br /> C'est un gars sérieux<br /> Bonne chance à lui,et merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai eu la même pensée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire