Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 05:00

Tous ceux qui ont participé au "c'est quoi donc" ont la bonne réponse , PC05701210V0006 est bien le numéro du permis de construire pour un boulodrome (inutile, coûteux et pharaonique à 1 600 000 euros) comme affiché en mairie. (jai eu d'autres numéro par le bouche à oreille ...mais celui que je donne est celui affiché en mairie) 

 

Pour ceux qui ont participé au "c'est quand donc" certains se sont fourvoyés dans des fausses réponses. La question étant que c'est il passé le 02/07/10 ?

 

Par exemple ceux qui ont voté  qu'à cette date les travaux de l'impasse mine d'Angevillers étaient finis ont tout faux....m'étonne pas que les travaux ont autant trainé si certains ont des visions!  Pour mémoire à cette date il y avait encore des tranchées.

impasse angevillers algrange 5923

 

D'autres ont voté pour la création d'un lotissement écologique experimental.....Ben là encore tout faux...le seul lotissement un peu écologique était le "Jardin aux Papillons" qui devait être HQE, deux immeubles théoriquement. Mais depuis le projet est tombé à l'eau, il y a eu un repreneur et ce n'est plus qu'un immeuble THPE (pas pareil que HQE) qui pourrait être fait. voir l'article ici Info du RL sur l'habitat  et là Lotissement pointe Nord d'Algrange

 

Finalement la bonne réponse donnée par l'écrasante majorité c'est le "vote en conseil municipal pour autoriser le maire à déposer le permis de construire du couteux, inutile et pharaonique boulodrome couvert à 1 600 000 euros" qui a eu lieu le 02/07/2010.

 

Et maintenant nous allons jouer au  "Posé quand donc ?" .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire