Conseil municipal d'algrange du 02/07/2010 première impression.
Déja ...comme à son habitude notre maire a fait une remarque sur mon blog...celui "ou il ne va plus".
Mais bon, c'est trés anecdotique comparée à l'impression d'entendre pour le point 2 "boulodrome" un orchestre pour violons flutes et pipos réunis.
Tous les superlatifs et les poncifs y sont passés...un peu plus et l'on nous disait que le boulodrome ferait la vaisselle à notre place.
Les boulistes du club officiel étaient présent, une sorte de pression supplémentaire pour ceux qui voudrait voter contre.
Leur présence était elle dûe au hasard ?????
En discutant avec mon voisin de chaise (il est du club) c'est apparement le local qu'il souhaite avoir, il m'a même invité à venir me rendre compte par moi même de l'état du local...pour le reste.....c'est à dire le boulodrome couvert c'est beaucoup plus flou.
Plein d'autres choses se sont dites..en particulier notre édile à clairement expliqué comment les décisions concernant la commune étaient d'abord actées dans des "réunions d'alcoves" (c'est une image) avant d'être enregistrées au CM......mais là ce soir....ça a ripé. Notre premier magistrat a même haussé le ton, j'ai aussi trouvé qu'il était bien peu soutenu par les élus de son propre groupe.
Le groupe d'Eric a voté .....
Et je vous raconterai tout cela plus tard.....