Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 23:57

Hier c'était la journée du Patrimoine un peu partout en France avec des manifestations de plus en plus étoffées. Sauf à Algrange ou cette manifestation devient de plus en plus concise d'année en année !

 

Peut être que l'année prochaine il n'y aura plus rien. Car cette année, heureusement que Roland , association au fil du temps de Knutange, a proposé in extremis l'exposition qu'il avait fait à Knutange ( voir ici Knutange brocante et exposition AFDT  ).Exposition trés intéressante par ailleurs.

 

les photos résument bien...mais il y a quand même eu environ 200 visiteurs sur 2 jours.

 

Un petit mélange de photo à Roland et des miennes.

 

 Roland et Mr Krebs de l'Assocition au fil du Temps de Knutange qui ont mis en place cette expo.

 

 

Les gamins des écoles sont passés, les pancartes auraient dû être baissées pour eux !

 

Samedi vers 17h

algrange expo patrimoine 2010 7470

 

Alignés comme à la parade attendant le visiteur.

 

algrange expo patrimoine 2010 7473

 

Aaaaaaahhhhhhhh, j'ai trouvé une erreur ....quelle est elle ????

 

algrange expo patrimoine 2010 7474

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est sûr que les pancartes auraient pu être plus basses pour les gamins, encore fallait-il avoir quelqu'un pour les refixer plus haut le soir pour le week end et j'allais pas me taper 2 fois le<br /> travail!!!!!<br /> J'aimerais quand même savoir qu'elle est l'erreur sur cette photo, sinon que ca n'existe plus et cela a été remplacé par un lotissement!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les pancartes, Roland me connait , il suffisait de faire un appel pour un coup de main.<br /> <br /> <br /> Pour la photo, était ce une bande transporteuse ou une voie pour wagonnet....en fonction de la date c'est l'un ou l'autre. C'est juste un sourire que je faisais sur cette photo....<br /> <br /> <br /> Mais bande ou rail ??????? il faut trancher ! Moi j'opte pour le rail avec le culbuteur que l'on voit  en haut.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire