Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2019 2 22 /01 /janvier /2019 20:23
Algrange regard vers le passé

 

La Philipsbourg au temps de l'annexion.....même le chien pose !

Algrange regard vers le passé

Une jolie carte de la ville vu de La Grotte, colorisée à la main.

Algrange regard vers le passé

Une vue aérienne de l'entrée sud de la ville du temps de la SMK et du pont.

Algrange regard vers le passé

Vu versle socio...avant qu'il ne soit socio et qu'il fut piscine.

Algrange regard vers le passé

Panorama d'Algrange, ça date....beaucoup moins de logement. Et la ou il y a les rails le val de fensch va contruire des logements.

Algrange regard vers le passé
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ce n'est pas toujours très bon de se concentrer sur le passé. Cela peut éveiller une nostalgie malsaine qui vous met le moral dans les chaussettes. Mais il faut dire que l'avenir d'Algrange n'est pas brillant non plus. Et ce ne sont pas ces nouvelles constructions sur le site de la Paix du bas, qui rendrons la ville plus attractive.
Répondre
M
Bonjour! J'ai l'impression d'entendre mes parents me raconter ce temps-là….. Merci pour ce regard vers le passé, un passé que je n'ai pas connu, mais dont j'ai tant entendu parler. Bonne journée! ………. sous la neige!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire