Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 05:29
En Marche avec Hammouche Brahim

Mardi soir au socio d'Algrange lors de la réunion publique l'on a pu échanger sereinement sur les nombreux sujet de la vallée. Je partage une grande partie de sa logique  pour redonner un avenir à la circonscription. Le représentant de Macron est "En Marche" incarne t il le vrai renouvellement  ?

En Marche avec Hammouche Brahim
En Marche avec Hammouche Brahim
En Marche avec Hammouche Brahim
En Marche avec Hammouche Brahim
En Marche avec Hammouche Brahim
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Tant que ça reste au niveau des idées, c'est toujours séduisant. C'est la mise en oeuvre qui va être intéressante. J'entends déjà des retraités qui râlent, parce que l'on va amputer leur misérable retraite( 1200 €/ mois) de quelques points de CSG, sans autre forme de compensation. Les petits épargnants qui ont mis 4 sous de côté pour assurer leurs vieux jours, vont être aussi pénalisés, puisque les intérêts des biens mobiliers vont être taxés à 30%. Vu que les grosses fortunes ont fui le pays depuis bien longtemps, il faut bien taper quelque part.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Algrange
  • : Un Blog sur Algrange, son passé, son présent et son avenir Le principal fil conducteur est tout ce qui touche à Algrange. Nombreuses photos de la ville d'aujourd'hui et d'hier.
  • Contact

Participez

Vous pouvez compléter les informations en m'écrivant à l'adresse suivante:
algrange.a.travers.le.temps@gmail.com

Recherche

Texte Libre

La Zone Noire